Pose de butée de porte par un artisan

* Hors frais de déplacement de 30€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 10%

Pose de butée de porte

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

spinner_izi

Tout connaître sur les butées de porte

Vous souhaitez protéger vos murs des dégradations causées par les poignées de vos portes ? Votre arrêt de porte est abimé et n’accomplit plus correctement son rôle ? La pose ou le remplacement d’une butée de porte est la meilleure solution à envisager. Bien que ce projet ne présente pas de difficulté particulière, il nécessite néanmoins certains équipements et connaissances sans lesquels le remplacement ou l’installation d’un stop porte vous prendra beaucoup de temps. C’est pourquoi par nos professionnels, experts en la matière, vous fera bénéficier d’un gain de temps considérable et vous assurera un résultat fonctionnel et robuste.

Quelle butée de porte acheter ?

Le choix d’un arrêt de porte s’effectue essentiellement en fonction de votre budget et de vos besoins. De très nombreux modèles existent sur le marché. Vous aurez le choix, entre autres, entre les butées de porte à fixer au sol, les arrêts de porte à fixer au mur et les butées portes à fixer aux plinthes. Ces petits dispositifs sont aussi disponibles en divers matériaux. En PVC, en bois ou en plastique, ce n’est pas le choix qui manque. Avant de choisir vos butées de porte, vous devez prendre en compte certains paramètres. Par exemple, si vous avez un sol carrelé, il est vivement recommandé d’opter pour des modèles de butées à fixer au mur ou dans une plinthe. En effet, si vous prenez un stop porte à fixer au sol, vous serez obligé de percer le carrelage, ce qui peut être facilement évité. Si vous doutez sur le modèle de butées de porte à acheter, n’hésitez pas à solliciter nos conseillers pour vous apporter toutes les informations nécessaires à votre prise de décision.

Faire appel à un professionnel pour installer ou remplacer un arrêt de porte

Les travaux afférents au remplacement ou à la pose d’un stop porte sont rapidement exécutés lorsque l’opération est bien maîtrisée. En ce qui concerne les butées à fixer au sol, la profondeur de la poignée est l’indicateur clé pour bien les positionner. À cette mesure, quelques centimètres sont à ajouter pour déterminer la distance exacte où la butée va être installée par rapport au mur. Ensuite, avec une perceuse, il faut faire un trou dans le sol pour y implanter la cheville en fer. Pour finir, grâce à une vis de filetage, il reste à fixer l’arrêt porte et le tourner. En ce qui concerne l’installation ou le remplacement des stop-portes à fixer au mur ou dans une plinthe, l’opération est à peu près semblable à celle pour des butées à fixer au sol. La différence dans la pose se situe au niveau de l’emplacement où percer et installer la cheville en fer, c'est-à-dire sur le mur et non au sol.

Devis remplacement ou pose butées de porte

Pour connaître le coût de l’installation ou du remplacement d’un arrêt de porte vous pouvez obtenir un devis immédiat en ligne sur notre site. Il vous suffit de répondre à quelques questions relatives à votre projet, comme le nombre de butées à poser et le mode de pose choisi. Pour toute information complémentaire nécessaire à la finalisation de votre demande, n’hésitez pas à solliciter nos conseillers en ligne.

Note moyenne

4,4

sur 11015 avis clients
Excellent
67,86%
Bon
19,24%
Moyen
5,94%
Passable
3,96%
Faible
2,81%
"Excellent service, merci !"
Paris-17eme
Excellent service. Support très disponible. Professionnel sérieux, discret et sympathique.
"Simple et pro. Un bon suivi des demandes."
Vence
Très bonnes prestations, un service clair et des interventions soignées.
"Qq problèmes techniques sur le site au moment de la commande."
Courbevoie
Nickel