Montage de table par un artisan

à partir de 25 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 20%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.

Vous êtes prêts ?

Montage de table

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

IZI by EDF s'occupe de vos travaux d'intérieur

Comment préparer un montage d’une table en kit ?

Vous avez acheté une table en kit, elle a été livrée, mais le montage de la table reste à faire. Bien que l’opération puisse à première vue paraître simple, monter une table peut devenir un véritable casse-tête. Pour monter votre table vous-même, il vous faudra bloquer un temps précieux et le dédier à l’installation de la table. Généralement, les mobiliers en kit sont livrés avec une notice de montage. Il faudra donc lire attentivement ce document, avant de commencer le travail. Le déballage du carton contenant les différentes parties de la table sera à effectuer. Quel que soit le type de votre table, que ce soit une table en bois, une table en alu, une table en acier ou une table en plastique, le principe de montage est le même. D’ailleurs, le procédé est identique pour le montage d’une table carrée, le montage d’une table ronde ou pour le montage d’une table rectangulaire. A partir du schéma se trouvant dans la notice, vous allez identifier le plateau, le tablier et les pieds de votre table. Il se peut que votre table possède quelques accessoires tels que des tiroirs, des roulettes et des portes.

Comment se déroule le montage de table en kit ?

Le montage d’une table peut débuter lorsque vous avez identifié tous les éléments à assembler. Pour cela l’utilisation d’outils adaptés est recommandée. Lors du montage, il faut avoir à disposition une visseuse ou à défaut, un jeu de tournevis plats. Une pince multiprise, un marteau, un mètre ruban et surtout un niveau à bulle sont aussi nécessaire pour mener à bien le montage de votre table. Lors du montage, le plateau et le tablier sont à assembler en premier, en utilisant les vis correspondantes. Puis, les pieds et les autres éléments constitutifs de votre table sont à monter. Les accessoires sont à assembler en dernier.

Pourquoi l’aide d’un professionnel est-il nécessaire pour monter votre table ?

Le montage d’une table semble être facile et rapide à faire. Cependant, vous pouvez ne pas avoir les outils adaptés pour mener à bien l’assemblage. Et surtout, vous n’avez pas forcément à disposition le temps nécessaire pour monter votre nouveau mobilier avec précision et minutie. La solution la plus efficace est de faire appel à un artisan professionnel, spécialiste du montage de meubles. Il a le savoir-faire et surtout les bons outils pour monter correctement votre table.

Comment avoir un devis de montage de table ?

Un devis immédiat de montage de table peut être obtenu sur notre site. Il suffit simplement de répondre à quelques questions, cela ne vous prendra que 2 minutes. Il vous suffit de nous indiquer quel type de table vous souhaitez monter (table à manger, pour le bar, …), ainsi que le nombre et le type d'accessoires de votre table. Dans le devis que nous vous établissons, vous aurez la durée estimative des travaux, le montant de la main-d’œuvre, ainsi que le prix du déplacement de l’artisan. Pour toute question, vous pouvez faire appel à nos conseillers en ligne, ils sont disponibles pour vous renseigner et vous aider à finaliser votre projet.

Note moyenne

4,41

sur 10114 avis clients
Excellent
68,57%
Bon
19,14%
Moyen
5,96%
Passable
3,69%
Faible
2,62%
Avis utilisateur
Cela faisait des mois que je procrastinais car j'avais la flemme de chercher un artisan et j'ai adoré confier la recherche à quelqu'un d'autre !
Avis utilisateur
Très professionnel et très consciencieux.
"SYMPATHIQUE ET EFFICACE"
Paris-14eme
L'essayer c'est l'adopter