Montage de commode par un artisan

à partir de 33 € TTC

Hors frais de déplacement de 29€. Prix TTC "à partir de" variant selon localité des travaux, options et matériels choisis avec TVA 20%

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.

Vous êtes prêts ?

Montage de commode

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

IZI by EDF s'occupe de vos travaux d'intérieur

Vous avez décidé d’ajouter de nouveaux meubles de rangement ou vous aimeriez tout simplement remplacer l’ancien ? Après avoir visité quelques magasins et des sites de vente en ligne pour acquérir une commode, votre choix est maintenant fait. Il ne vous reste plus qu’à passer à la caisse et attendre tranquillement que votre mobilier vous soit livré. Une fois le mobilier acheminé chez vous, vous aurez à procéder au montage avant de pouvoir l’utiliser. Quelques étapes et différents outils peuvent être nécessaires à l’assemblage d’une commode.

Les composants et éléments à considérer pour le montage d’une commode

Vous devez suivre quelques étapes pour monter votre commode dans les meilleurs délais. Les étapes d’assemblages devraient être similaires quel que soit le style que vous aviez choisis. Cela même si une commode de chambre peut présenter des différences de forme comparée à une commode pour salon ou pour bureau. Avant de commencer les étapes de montage, prenez le temps de bien préparer votre plan de travail avant de le regretter. Certains composants et accessoires de petites tailles peuvent, en effet, facilement être égarés. Une fois votre plan de travail d’attaque, la prochaine étape va maintenant consister à comprendre le contenu de la notice de montage. Cela va vous permettre d’identifier tous les éléments de votre commode. Certains modèles possèdent des portes rabattables, des étagères et également des tiroirs de commode. Regroupez à présent les matériels qui seront éventuellement nécessaires : tournevis ou visseuse électrique, pince multiprise, clés, marteau et niveau. Faute de temps ou à défaut de posséder des outils, vous pouvez faire appel à un professionnel pour le montage, il possède le savoir-faire et les bons outils.

Assemblage d’une commode par un artisan

Vous avez votre commode démontée depuis un certain temps, et vous n’avez toujours pas trouvé la force de la monter ? Les éléments de votre meuble ne semblent pas s’adapter ? Qui plus est, la notice vous semble floue et difficile à interpréter ? Il est tout à fait envisageable que vous n’ayez pas en votre possession tous les outils nécessaires au montage. Si tel est le cas, n’attendez plus pour faire appel à un professionnel. En plus d’avoir de l’expérience et du savoir-faire dans le montage de meuble, il dispose également des outils professionnels nécessaires.

Devis en ligne pour le montage d’une commode par nos artisans

Vous pouvez concrétiser votre projet et prévoir le budget nécessaire au montage de votre commode grâce à notre site. Pour obtenir un devis, il vous suffit de répondre à quelques questions. Par exemple, dites-nous quel est la largeur de la commode à monter et combien d’accessoire elle comporte. Cela nous permettra de vous transmettre un devis précis, personnalisé et immédiat. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers.

Note moyenne

4,41

sur 10114 avis clients
Excellent
68,57%
Bon
19,14%
Moyen
5,96%
Passable
3,69%
Faible
2,62%
Avis utilisateur
Cela faisait des mois que je procrastinais car j'avais la flemme de chercher un artisan et j'ai adoré confier la recherche à quelqu'un d'autre !
Avis utilisateur
Très professionnel et très consciencieux.
"SYMPATHIQUE ET EFFICACE"
Paris-14eme
L'essayer c'est l'adopter