Montage de chaise ou tabouret par un artisan

Répondez à quelques questions et obtenez votre devis sur mesure.
Vous êtes prêts ?

Inclus dans nos prix

Le déplacement du professionnel jusqu'au lieu de l'intervention

Le nettoyage des lieux après l'intervention

Respect de la charte d'engagements 'Travaux Réussis'

Montage de chaise ou tabouret

Vous avez décidé d’acheter une chaise pour ajouter du mobilier dans votre logement ? Après plusieurs visites en magasins et en ligne, vous avez été conquis par un tabouret et une chaise pour égayer votre séjour ou d’autres pièces de la maison. Mais après avoir aperçu le contenu de l’emballage, vous vous demandez comment procéder. Divers composants, vis et écrous sont en effet sous vos yeux. Si vous n’êtes pas un bon bricoleur ou si vous ne disposez pas des outils nécessaires, vous allez de perdre du temps et risquez un mauvais montage. Vous devez dans ce cas, faire appel à un professionnel.

Comment monter une chaise et un tabouret ?

Si parfois les chaises et tabourets sur le commerce sont livrés montés et prêt à être utilisés, la majorité nécessite un assemblage. Ils sont, en effet, conditionnés pour occuper moins de place par soucis de faciliter la livraison. À la réception de votre chaise et de votre tabouret, il est tout à fait normal que vous ne sachiez pas comment vous y prendre. Fort heureusement, ils sont livrés avec une notice pour en faciliter le montage. Pour votre tabouret, selon le modèle, le montage concernera principalement les pieds. La fixation se fera grâce à des vis que vous trouvez dans un sachet livret avec l’ensemble des pièces de votre tabouret. Certains outils sont souvent nécessaires, dont un tournevis plat ou cruciforme, une clé Allen, une pince universelle, des clés, etc. Si votre tabouret dispose d’un repose-pied non intégré au pied, il faudra également le visser. Pour le cas de la chaise, l’opération peut s’avérer un peu plus complexe. Surtout, évitez d’égarer des pièces ou des composants au risque de tomber sur une chaise mal fixée ou inutilisable. Vous pouvez éviter cela en utilisant une grosse bâche sur votre espace de travail. Si le montage d’une chaise peut s’avérer trop complexe ou si vous n’avez pas les outils nécessaires pour le faire, vous pouvez le confier à un professionnel. Un professionnel sera en mesure de monter vos chaises et vos tabourets, qu’il s’agisse d’un modèle vintage, classique ou design. La forme et le style peut, en effet, augmenter la difficulté d’assemblage. Un professionnel dispose du savoir-faire et des outils nécessaires à l’accomplissement de ce genre de tâche.

Devis en ligne pour savoir le budget à prévoir pour l’assemblage d’une chaise et d’un tabouret

Pour connaître le budget à prévoir pour l’assemblage d’une chaise ou le montage d’un tabouret par nos artisans, il vous est possible de faire une simulation de devis en ligne. Sur notre site, il vous suffit de répondre à quelques questions pratiques, par exemple, le nombre de chaise et de tabouret que vous souhaitez assembler. Pour toute autre question, n’hésitez pas à consulter nos conseillers.

Avis Clients

Note moyenne (4,42/5) sur
9599 avis clients
5 étoiles
69,04%
4 étoiles
18,93%
3 étoiles
5,89%
2 étoiles
3,53%
1 étoile
2,61%

Notre note moyenne est de plus de 4,42/5 après plus de 30 000 interventions depuis la création de la plateforme en septembre 2014. Pour nous, la satisfaction n'est pas un vain mot, nos artisans et professionnels sont rigoureusement sélectionnés et suivis dans la durée.

Avis utilisateur

Cela faisait des mois que je procrastinais car j'avais la flemme de chercher un artisan et j'ai adoré confier la recherche à quelqu'un d'autre !

Avis utilisateur

Très professionnel et très consciencieux.

SYMPATHIQUE ET EFFICACE

L'essayer c'est l'adopter
Paris-14eme